Fabricant - Poseur
Pour répondre aux besoins de votre projet
Menuiserie PVC-ALU, portail de clôture, store et moustiquaire
Contactez nous !

Les étapes de votre projet de rénovation

 

 Avant : l’écoute attentive de votre projet

Aurelle Confort Rénovation ne cherche pas à vous vendre un produit ou une solution plutôt qu’un autre mais tout simplement à faciliter le projet de rénovation ou neuf de fenêtres, menuiseries ou portails de clôture que vous avez en tête.

1 ère étape : La rencontre 

Nos conseillers vous accueillent au sein de son atelier pour prendre connaissance de votre projet de rénovation et de vos contraintes techniques, budgétaires et réglementaires.

Nos experts  répondent  à toutes vos questions techniques : diagnostic, métré, esquisse, bilan thermique, plan, descriptif des travaux, devis, vous avez rapidement toutes les cartes en main pour faire rentrer votre projet dans votre budget.

 

2 ème étape : La prise de cotes 

Cette étape est très déterminante pour la fabrication de vos menuiseries, stores, portails de clôture ou autre produits. En effet, il est indispensable que ces produits de qualités soient fait sur-mesure. 

Pendant : la pose 

Pendant toute la durée de votre chantier, Aurelle Confort Rénovation s’engage à faire une prestation de qualité. 

 

( ci-dessus, pose d’une vitrine de magasin sur Port-Camargue )

 

 Après : l’évaluation de votre satisfaction

Une fois les travaux terminés, Aurelle Confort Rénovation fait le bilan avec vous de votre satisfaction sur tous les points : conformité de la réalisation, qualité des finitions, respect des délais fixés et retour sur investissement dans le cas de travaux d’amélioration énergétique.

A la suite du projet vous pouvez comparer vos factures de consommation de gaz ou d’électricité avant et après travaux. Et selon que vous aurez bénéficié d’un prêt classique ou d’un Eco-PTZ (Eco-Prêt à Taux Zéro) que vous serez éligible au cumul avec le crédit d’impôt ou avec d’autres aides locales, vous pourrez calculer exactement le montant des économies d’énergie réalisées.